La Guilde du Routard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Change de.. change de... change de saiks bien sur !

    Fangorn
    Fangorn


    Messages : 84
    Date d'inscription : 12/08/2014
    Age : 30
    Localisation : Dans la forêt de Mirkwood

    Change de.. change de... change de saiks bien sur !  Empty Change de.. change de... change de saiks bien sur !

    Message  Fangorn Lun 10 Nov - 17:08

    Bon bah voilà j'ai sauté l'pas ! J'suis tout d'abord allé en

      Change de.. change de... change de saiks bien sur !  Index11

    Histoire d'aller visiter les merveilles architecturales  les superbes bordels ... :

    Change de.. change de... change de saiks bien sur !  Thaila10

    Quand ! En chemin.. j'ai croisé la route du plus bel être qu'il m'a jamais été donné de voir  
    Change de.. change de... change de saiks bien sur !  Travol10  

    Ce trucmuche qui se passait la main dans les cheveux m'a fait tant d'effet qu'illico presto je suis allé dans un :

    Change de.. change de... change de saiks bien sur !  Index12 où 3 hommes bien virils m'ont accueilli ! Et voici comment de Meriadock le vieux chou est sortit une belle rose : Ydril, BEAAACH.

    Restait qu'à rentrer en France ! ( avec un des hommes de la clinique, tant qu'à faire ! ) Change de.. change de... change de saiks bien sur !  7e848b10
    Nimue
    Nimue
    Admin


    Féminin Messages : 44
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 29

    Change de.. change de... change de saiks bien sur !  Empty Re: Change de.. change de... change de saiks bien sur !

    Message  Nimue Mar 11 Nov - 2:43

    Haha ! Razz Merci pour ce franc moment de rigolade lol! Cette nouvelle identité te va à ravir Razz

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:15