La Guilde du Routard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

3 participants

    Tu sais que tu es un adorateur de [strike]Sauron[/strike] Tolkien quand...

    Fangorn
    Fangorn


    Messages : 84
    Date d'inscription : 12/08/2014
    Age : 30
    Localisation : Dans la forêt de Mirkwood

    Tu sais que tu es un adorateur de [strike]Sauron[/strike] Tolkien quand... Empty Tu sais que tu es un adorateur de [strike]Sauron[/strike] Tolkien quand...

    Message  Fangorn Jeu 4 Déc - 17:04

    -Tu appelles « Ton précieux » avec la voix de Gollum n’importe quel objet qui a son importance à tes n'yeux, même ton stylo bic

    -Tu surnommais ton ex « le Hobbit » parce qu’il avait des petons poilus

    -Dès que quelqu’un parle d’un anneau tu penses « Un anneau pour les gouverner tous!… »
    D’ailleurs tu te retiens à certains mariages de crier cette phrase pendant l’échange des alliances... What a Face

    -Tu as jeté ton alliance dans le feu pour vérifier si ce n’est pas l’Anneau unique…
    …Malheureusement ce n’était pas l’anneau unique, et ton conjoint l’a très mal prit, et t'a à son tour lancé dans le feu.

    -Lorsqu’on te dit que tu vas manger du poisson, tu chantes comme Gollum… « Ce que nous voulons owi owi… »

    -Lorsqu’on te dit que tu ressembles à un Hobbit, tu prends ça pour un compliment. Vraiment !

    -Pour interrompre un débat qui dégénère, tu hurles « ET MA HACHE ! » en frappant du poing sur la table, alors que ça n’a aucun rapport avec la discussion

    -Tu dis « You Shall Not Pass ! » And, don't forget to tell : Beaaaach, too. It's much better ! à chaque fois que l'occasion se présente.

    -Quand tu veux insulter quelqu’un tu le traite de « Vilain Hobbit joufflu » ou de « Crétin de Took »

    Nimue
    Nimue
    Admin


    Féminin Messages : 44
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 29

    Tu sais que tu es un adorateur de [strike]Sauron[/strike] Tolkien quand... Empty Re: Tu sais que tu es un adorateur de [strike]Sauron[/strike] Tolkien quand...

    Message  Nimue Ven 5 Déc - 0:58

    Haha ! Tellement vrai Razz Certaines phrases seraient-elles le reflet d'une quelconque expérience personnelle Fang ? Laughing
    Fangorn
    Fangorn


    Messages : 84
    Date d'inscription : 12/08/2014
    Age : 30
    Localisation : Dans la forêt de Mirkwood

    Tu sais que tu es un adorateur de [strike]Sauron[/strike] Tolkien quand... Empty Re: Tu sais que tu es un adorateur de [strike]Sauron[/strike] Tolkien quand...

    Message  Fangorn Ven 5 Déc - 9:12

    Pour certaines oui malheureusement affraid Par exemple pour rigoler j'avais vraiment crié : "Un anneau pour les gouverner tous" pendant l'mariage d'un cousin à moi lol!
    avatar
    Shirakawa


    Masculin Messages : 25
    Date d'inscription : 01/09/2014
    Age : 29
    Localisation : Beaujolais

    Tu sais que tu es un adorateur de [strike]Sauron[/strike] Tolkien quand... Empty Re: Tu sais que tu es un adorateur de [strike]Sauron[/strike] Tolkien quand...

    Message  Shirakawa Sam 6 Déc - 14:12

    J'imagine bien la scène...et l'expression des invités! lol!
    Fangorn
    Fangorn


    Messages : 84
    Date d'inscription : 12/08/2014
    Age : 30
    Localisation : Dans la forêt de Mirkwood

    Tu sais que tu es un adorateur de [strike]Sauron[/strike] Tolkien quand... Empty Re: Tu sais que tu es un adorateur de [strike]Sauron[/strike] Tolkien quand...

    Message  Fangorn Sam 6 Déc - 16:52

    C'était très plaisant à observer oui ! Et j'étais complétement dans mon délire c'était sympa

    Contenu sponsorisé


    Tu sais que tu es un adorateur de [strike]Sauron[/strike] Tolkien quand... Empty Re: Tu sais que tu es un adorateur de [strike]Sauron[/strike] Tolkien quand...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:52