La Guilde du Routard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+2
Kayro
Xeelos
6 participants

    Votre position vis à vis de l'alliance Plume

    Sondage

    Que souhaitez-vous faire ?

    [ 2 ]
    Votre position vis à vis de l'alliance Plume I_vote_lcap40%Votre position vis à vis de l'alliance Plume I_vote_rcap [40%] 
    [ 0 ]
    Votre position vis à vis de l'alliance Plume I_vote_lcap0%Votre position vis à vis de l'alliance Plume I_vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    Votre position vis à vis de l'alliance Plume I_vote_lcap60%Votre position vis à vis de l'alliance Plume I_vote_rcap [60%] 
    [ 0 ]
    Votre position vis à vis de l'alliance Plume I_vote_lcap0%Votre position vis à vis de l'alliance Plume I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 5
    Xeelos
    Xeelos
    Admin


    Masculin Messages : 112
    Date d'inscription : 05/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Beaujolais

    Votre position vis à vis de l'alliance Plume Empty Votre position vis à vis de l'alliance Plume

    Message  Xeelos Mar 17 Fév - 10:41

    J'ouvre ce sujet pour recenser votre position vis à vis de l'alliance Plume et notamment votre avis sur celle-ci.

    Comment vous trouvez l'ambiance ?
    Préférez-vous Lucem ou Plume ?
    Comment vous trouvez la gestion de l'alliance ?
    Vous rencontrez des problèmes avec certains membres ou un désaccord avec certaines décisions ?

    Exprimez-vous !

    J'en profite pour lancer un sondage.
    avatar
    Kayro


    Messages : 1
    Date d'inscription : 02/02/2015

    Votre position vis à vis de l'alliance Plume Empty Mon avis ( les Mkt )

    Message  Kayro Mar 17 Fév - 13:28

    Salut salut !

    Alors , personnellement je n'ai jamais tellement aimé cette alliance ... Pourquoi ?
    Un petit groupe de 5/6 personnes se prennent pour les rois de l'alliance et prennent le canal alli comme leur canal groupe/guilde/bistro.
    Ensuite beaucoup de prise de tête pour rien, des membres qui rendent la canal alliance et l'ambiance trés immature et me forcent a couper le canal alli afin de ne pas faire de vague. ( exemple : Amazzj , Sweetie et j'en passe )
    De plus , la défense perco ... quand je vois une attaque de niveau 200 opti et que les places sont prise par des 140/150 ou par des persos clairement mauvais je ne comprend pas , surtout si il y a demande de place dans la canal alli.
    'Fin voila perso je pense que les routards peuvent être une guilde qui sors du lot , avec des joueurs actifs et assez opti, ça serais dommage de pas avoir une alliance qui nous aiderais à tenir nos poneys , à avoirs des prismes.
    Je prefere clairement couper mon canal alli car trop de " kikitoutdur" , de vantardise dans une alliance qui tien le coup , plutot que par immaturité, prise de tête dans une alliance faible ou la gestion est inexistante.
    Pour finir , Amazzj vient d'etre mis chef de l'alliance , rien que ça montre le ridicule de l'alliance et l'absence de gestion.
    Je suivrais les Routards peut importe le choix final, mais vous avez mon avis, rentrer dans une plus grosse alliance afin de tourner les Routards vers hauts.

    Merci de votre lecture et de la compréhension sur les erreurs d'orthographe.
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    Votre position vis à vis de l'alliance Plume Empty Re: Votre position vis à vis de l'alliance Plume

    Message  Nonocolo Mar 17 Fév - 17:55

    Salut,

    Je vais reprendre les propositions une par une, ce sera plus simple.

    1 - Comment vous trouvez l'ambiance ?

    Très bonne. J'ai pas souvenir d'une quelconque prise de tête dans le canal, les gens sont sympas et ouverts à la discussion, aux déconnades...
    Par moments ça peut devenir lourd, je l'avoue, mais c'est comme ça chez toutes les alliances/guildes... je n'ai jamais ressenti de couper le canal comme souvent dans DEAD, et à quelques rares moments dans LUCEM.
    Un autre problème inhérent à toutes les guildes/alliances, ce sont les vents que tu te prends quand tu poses une question (du style qqun pour un dj (qui ne soit pas RM/ben)), même si c'est pour qu'on réponde non, au moins on a une réponse. J'ai quand même souvent remarqué ce problème ici.

    2 - Préférez-vous Lucem ou Plume ?

    Sans hésitation, Plume. Plus de monde avec qui tu peux discuter/faire des trucs.

    3 - Comment vous trouvez la gestion de l'alliance ?

    Je ne m'y intéresse pas vraiment, à l'origine c'est Fafou qui la dirige mais qui a disparu on ne sait pas trop pourquoi (ça nous regarde pas non plus aussi^^).
    Je développerai pas trop là-dessus, même si j'ai l'impression que les meneurs restent assez discrets, je vois qu'on a des territoires mais je n'ai jamais vu une seule proposition d'AvA en canal alliance. J'ai du mal à cerner les buts de cette alliance aussi (PvM, AvA (ça a pas l'air d'être trop le cas), Little Osmoz ?)

    4 - Vous rencontrez des problèmes avec certains membres ou un désaccord avec certaines décisions ?

    Oui, Amazzj n'a pas voulu me laisser prendre un de ses kamas qu'il fait tomber de nulle part Laughing

    Blague à part, non, aucun problème.

    Xeelos
    Xeelos
    Admin


    Masculin Messages : 112
    Date d'inscription : 05/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Beaujolais

    Votre position vis à vis de l'alliance Plume Empty Re: Votre position vis à vis de l'alliance Plume

    Message  Xeelos Mer 18 Fév - 0:41

    A mon tour d'exprimer mon avis sur le sujet !

    Je vais peser le pour et le contre des choix proposés.

    Déjà Plume. Je trouve que la gestion de cette alliance est... chaotique. Personnellement je suis souvent en désaccord avec les décisions qui y sont prises... Je trouvais l'organisation beaucoup beaucoup trop compliqué et je n'aime pas quand c'est compliqué. Mais j'ai vu sur leur fofo qu'ils ont simplifié les choses donc j'attends de voir.
    Un autre point négatifs que Mkt a souligné c'est les quelques membres "kikitoudur" pour te reprendre qui pourrissent complètement l'ambiance...
    Après l'avantage c'est que ça ne concerne "que" quelques personnes, alors que l'ambiance générale (donc en les excluant) est bonne, on a même fait de belles rencontres de gens bien sympas. Il y a de l'entraide parfois (j'insiste sur le mot) ce qui est déjà pas mal en soi.

    Ensuite si nous quittons l'alliance, où irions-nous ?

    Dans aucune alliance ? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...

    Dans une grosse alliance ? L'avantage c'est qu'on y gagne en prisme et en défense perco mais... c'est à peu près tout... Le canal alliance sera toujours fermé car l'ambiance y sera horrible et j'ai peur de me refaire harceler par le meneur (car je le rappelle vous ne respectiez pas les règles totalement conne qui ont été mises en place). En tout cas je ne vois pas ce qu'on a à y gagné là-dedans.

    Fonder ou rejoindre une petite alliance ? Je pense notamment à Clan moon que Plume a refusé comme des bâtards (mais ça c'est une autre histoire), à Braveheart, peut-être AE et la ligue des justiciers. Ce n'est qu'une idée lancée comme cela et je doute qu'elle soit réalisable. Cette solution permettrait d'avoir peut-être une meilleure ambiance (c'est même pas sûr), potentiellement une meilleure entraide mais pratiquement aucune défense perco et aucun prisme.

    Voilà en fait pour être honnête je n'ai pas vraiment pris de décision. Je suis bien attaché à Plume et à leurs membres mais je sens que rien ne va plus. Je n'ai pas spécialement non plus envie de rejoindre une grosse alliance (par expérience).
    Suite à la réunion de ce midi des choses vont changer, dans le bon sens je sais pas mais je propose qu'on attende un peu pour voir si ça va s'améliorer. J'ai envie de croire en cette alliance.
    Et puis si on se rend compte que rien ne change, là on envisagera sérieusement de partir ailleurs.
    Tilleur
    Tilleur


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/01/2015

    Votre position vis à vis de l'alliance Plume Empty Re: Votre position vis à vis de l'alliance Plume

    Message  Tilleur Mer 18 Fév - 13:20

    Hey les Routards !!

    Hier, un membre de ma guilde m'a parlé exactement de la même chose que vous, c'est pour cette raison que je me permet d'intervenir sur votre forum.
    Cependant, je ne donnerai pas mon vote car ceci concerne votre guilde.

    Je n'ai pas encore posé la question sur notre forum, mais je pense le faire.

    Ce qui nous a le plus déplu chez PLUME, c'est entre autre le départ de Fafou, enfin ce n'est pas vraiment ceci, c'est surtout la réorganisation de l'alliance, nous l'a trouvons vraiment mauvaise. Ils étaient tous d'accord pour faire une alliance, depuis le départ du meneur, personne ne veut prendre les reines, ils ne font que de se contredire.

    De plus, moi je ne veux pas vous quitter car même si je parle sur avec Xeelos, je vous trouve super sympathique, et si vous partez de cette alliance, je pense que nous partirons aussi, mais je demanderai l'avis de ma guilde. Perso, je n'ai pas du tout envie de vous quitter Sad

    De plus Xeelos, pourquoi tu n'as pas cité les assassins, un oublie ou tu ne veux pas ?
    Voilà ça sera tout et c’était surtout pour que vous sachiez qu'on se pause les mêmes questions que vous en ce moment au sein de la Ligue !
    Shtoff
    Shtoff


    Masculin Messages : 18
    Date d'inscription : 31/08/2014
    Age : 30
    Localisation : Strasbourg

    Votre position vis à vis de l'alliance Plume Empty Re: Votre position vis à vis de l'alliance Plume

    Message  Shtoff Mer 18 Fév - 17:20

    à Tilleur : AE = les assassins

    Sinon mon avis pour l'essentiel rejoint celui de Juju. Globalement ce qui m'intéresse dans une alliance c'est la défense poney, et les prismes si il y a. De tout manière mon canal est coupé car trop de gens prennent ce canal pour un dé-flood-oir (badam-tsss énorme jeu de mot, je tiens à remercier ma famille et mes amis pour leur soutien).
    Pour l'entraide, les sorties etc etc je compte surtout sur la guilde et non sur l'alliance.

    Salutations routards cheers
    Xeelos
    Xeelos
    Admin


    Masculin Messages : 112
    Date d'inscription : 05/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Beaujolais

    Votre position vis à vis de l'alliance Plume Empty Re: Votre position vis à vis de l'alliance Plume

    Message  Xeelos Mer 18 Fév - 22:51

    Xeelos a écrit:
    Fonder ou rejoindre une petite alliance ? Je pense notamment à Clan moon que Plume a refusé comme des bâtards (mais ça c'est une autre histoire), à Braveheart, peut-être AE et la ligue des justiciers.

    J'ai bien pensé aux assassin's, AE = Assassin's Empire.

    Justement Tilleur j'attendais que tu sois connecté pour t'en parler et apparemment on est sur la même longueur d'onde ça fait plaisir Very Happy.

    Attendons de voir les évènements des jours suivants et prenons le temps de prendre la bonne décision.
    Tilleur
    Tilleur


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/01/2015

    Votre position vis à vis de l'alliance Plume Empty Re: Votre position vis à vis de l'alliance Plume

    Message  Tilleur Jeu 19 Fév - 16:56

    Ah d'accord, car j'avais toujours vu AsE's pour les Assasin's =)

    Oui voilà, ok ça marche, je ne demande pas tout de suite sur notre forum alors, nous somme entrain de le refaire a fond =)
    Xeelos
    Xeelos
    Admin


    Masculin Messages : 112
    Date d'inscription : 05/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Beaujolais

    Votre position vis à vis de l'alliance Plume Empty Re: Votre position vis à vis de l'alliance Plume

    Message  Xeelos Mer 25 Fév - 13:13

    J'ai entendu dire que Le royaume de la brume voulait créer une alliance, assez petite (max 10 guildes) et basé sur un RP sans être obligatoire.

    Vous en pensez quoi ?
    Tilleur
    Tilleur


    Messages : 5
    Date d'inscription : 16/01/2015

    Votre position vis à vis de l'alliance Plume Empty Re: Votre position vis à vis de l'alliance Plume

    Message  Tilleur Mer 25 Fév - 17:17

    Pour l'instant les membres veulent rester chez Plume pour nous.
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    Votre position vis à vis de l'alliance Plume Empty Re: Votre position vis à vis de l'alliance Plume

    Message  Nonocolo Mer 25 Fév - 17:32

    Xeelos a écrit:J'ai entendu dire que Le royaume de la brume voulait créer une alliance, assez petite (max 10 guildes) et basé sur un RP sans être obligatoire.

    Vous en pensez quoi ?

    Tant que c'est pas un DEAD like...
    Lunaex
    Lunaex


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/09/2014

    Votre position vis à vis de l'alliance Plume Empty Re: Votre position vis à vis de l'alliance Plume

    Message  Lunaex Mar 3 Mar - 9:30

    V'NEZ ON SE CASSE <3

    Contenu sponsorisé


    Votre position vis à vis de l'alliance Plume Empty Re: Votre position vis à vis de l'alliance Plume

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:23