La Guilde du Routard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+3
Xeelos
Nimue
Fangorn
7 participants

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Sondage

    Quelle thématique pour la semaine prochaine ?

    [ 0 ]
    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo I_vote_lcap0%[Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo I_vote_lcap25%[Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo I_vote_rcap [25%] 
    [ 0 ]
    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo I_vote_lcap0%[Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo I_vote_lcap25%[Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo I_vote_rcap [25%] 
    [ 2 ]
    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo I_vote_lcap50%[Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo I_vote_rcap [50%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo Empty [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nonocolo Mer 1 Oct - 19:31

    Vous l'attendiez tous, vous en rêviez même... le sujet tant promis depuis déjà plusieurs mois... et le voilà ! Le fameux sujet présentant ces fameux screens que je prends tout le long de mon aventure sur Dofus !

    Je pense qu'une mini FAQ s'impose pour mieux cerner le sujet :

    Pourquoi un tel sujet ? Comment t'es venue l'idée ?

    J'ai découvert le concept sur le site de Barbok (paix à son âme), où l'auteur exposait sous formes de screens les différentes facettes de son aventure : ici.
    En ce qui concerne les blogs, ça ne retrace que la progression des teams, les delocks de donjons/succès, ça ne m'intéresse pas.
    Ce que je vais vous proposer est vraiment plagié sur la rubrique de Barbok (c'est le concept qui est plagié hein, pas les screens Razz ).

    Quels genres de screen tu vas nous montrer ?

    Un peu de tout. Ça peut aller d'un simple message à un bug, d’évènements inattendus en combat au pire noob que Dofus ait porté.
    Je posterai les screens par thématiques, ce qui nous amène à la question suivante (transition !!!  Shocked  )

    A quel rythme comptes-tu poster des nouveautés ?

    Sachant que je balance plusieurs screens d'un coup (2 à 5), je pars sur un rythme d'un post par semaine, avec alternance des thématiques. Je dispose actuellement de + de 120 captures, ça me laisse du temps pour me renouveler (même si indéniablement, au bout d'un moment je ne pourrai plus suivre le rythme par manque de screens, et je ne vais pas fabriquer des screens exprès pour respecter ça).

    Les pseudos seront-ils visibles sur les screens ?

    Mis à part le mien et quelques autres, non. Je les remplace par des numéros quand c'est nécessaire pour aider à la compréhension, notamment pour les conversations à plusieurs protagonistes.

    ---------------------------------------------------------------------------------

    Et j'ai donc choisi ma première thématique, qui sera les meneurs de notre guilde, sans qui nous n'aurions pas ce forum Very Happy

    On commence avec une citation de Nimue :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 696754LacitationdeNimue
    dit-elle en s'adressant à Xeelos et à moi.

    Deux de Xeelos, qui sont assez exceptionnelles et qui témoigneront du grand sens de sacrifice de ce dernier :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 567188Xeelosfaitdukoli

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 96190101102014Xeelosfaitunesancexpfrigost

    Et enfin, on savait tous que Jésus pouvait marcher sur l'eau, voici une image d'un de ses descendants marchant sur... de la lave Shocked  !

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 637529Samomarchesurlalave

    Enjoy Very Happy
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nonocolo Mer 8 Oct - 16:46

    On se retrouve pour une nouvelle série de screens, avec comme thématique les rageux !

    Pour commencer, un Iop vraiment pas content :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 991967UnIopmcontent

    On continue avec une réaction à la suite d'un "hack" (encore un qui a dû prêter son compte lol! ) :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 471102Cestdingue

    Et en plus il donne quand quelqu'un s'est fait hack (faudra essayer à l'occas', manque de bol y a plus son pseudo lol! ), c'est vraiment un truc ce dingue ! Pas vrai Jacquouille ?



    Et enfin, un cri désespéré en canal guilde :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 56795508102014Spyalarage

    Ma réaction suite à ça ?



    C'est tout pour cette semaine, j'édite le sondage pour que vous puissiez choisir un nouveau thème !

    EDIT : Hum, on se passera de sondage chaque semaine, vu qu'il faut contacter un admin pour qu'il le supprime/modifie. Donnez moi plutôt vos préférences IG/Ankabox/ce topic !

    EDIT en dessous : J'avais pas oublié, mais si tu peux le faire chaque semaine c'est cool.


    Dernière édition par Nonocolo le Mer 8 Oct - 17:13, édité 1 fois
    Xeelos
    Xeelos
    Admin


    Masculin Messages : 112
    Date d'inscription : 05/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Beaujolais

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Xeelos Mer 8 Oct - 17:05

    Je sais qui est le mec en guilde Razz . Pour indice, il n'est plus dans la guilde.

    Nono tu oublies peut-être que je suis "admin". J'édite ton sondage tout de suite.
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nonocolo Mer 15 Oct - 16:47

    Cette semaine, la thématique des combats est la gagnante !

    Les screens qui vont suivre pourront faire office de petit guide de survie s'il vous prenait l'envie de faire quatre tynrils.

    Les tynrils qu'est-ce que c'est ? Eh bien ça :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 41421215102014Rsistancesautynril

    Je pense qu'elles n'ont jamais été aussi bas, félicitations tout de même à la résistance neutre qui s'en sort indemne ! Ah, mais aucun tynril ne tape neutre...

    Le but du donjon est donc d'éviter de se faire toucher, sinon, il se passe ça :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 22880815102014Survivreuntynril

    C'est pas passé loin !

    A bannir aussi l'utilisation d'invocations au QI de moule avariée, ça peut réserver des surprises...

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 74326015102014Unchaferfort

    Vous savez à présent tout ce qu'il ne faut pas faire, si avec ça vous gérez pas ben... je peux plus faire grand chose pour vous !

    Heureusement que les invocations s'en sortent mieux dans certains donjons, vive la chance de la mofette :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 63880315102014Ledragonrougeceroxxor

    Et ce sera tout pour cette semaine...
    Xeelos
    Xeelos
    Admin


    Masculin Messages : 112
    Date d'inscription : 05/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Beaujolais

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Xeelos Mer 15 Oct - 22:35

    Je modifie de suite ton sondage.

    PS : Il semblerait qu'il faille "annuler" son ancien vote pour voter de nouveau, vous voilà avertis.
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nonocolo Mer 22 Oct - 16:39

    Et donc cette semaine, que je place sous le signe du travestissement, ce sera les bugs !

    On commence doucement avec des bugs d'affichage liés à l'interface de groupe (qui survenaient entre autres pendant une invitation/changement de place dans la groupe).

    Tout d'abord un échange compagnon/compagnon :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 58286522102014Krosmoenscoreur

    Ensuite, une relation personnage/compagnon :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 49322822102014Blackyenchevalier

    A noter que Blacky était parfaitement consentant pour jouer notre "bug-testeur" Very Happy (non en fait il n'en savait rien Laughing )

    Et enfin un lien personnage/personnage qui m'a laissé... perplexe scratch

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 29110722102014Blackyenfca

    Mieux vaut ne pas savoir ce qu'ils ont fait ensemble Very Happy

    Pour le dernier screen, on quitte le domaine du travestissement mais on reste dans du bug d'affichage :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 59630122102014Grodruchemort19PM

    Pour info, le Grodruche lance un sort qui donne des PM en zone autour de lui (alliés comme ennemis) à chaque fois qu'on le frappe. L'ayant tué dans le tour, les PM affichés sont restés tels quels, comme si j'avais encore le boost. Bien entendu je ne pouvais pas tous les utiliser, ç'aurait été trop beau !



    EDIT : Pas évident de trouver les bonnes proportions pour redimensionner le dernier screen !
    Xeelos
    Xeelos
    Admin


    Masculin Messages : 112
    Date d'inscription : 05/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Beaujolais

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Xeelos Mer 22 Oct - 23:55

    J'éditerai ton sondage demain matin, je suis trop crevé pour ce soir (ouais bon en fait j'ai la flemme...)
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nonocolo Mer 29 Oct - 17:34

    Pour commencer, je tiens à rendre hommage au 3ème votant qui n'a malheureusement pas pu s'exprimer. On m'a appris qu'il était mort d'une septicémie, c'est ce que m'ont appris les médecins des DEAD (Diagnostics Extrêmes Anormalements Démesurés).

    J'ai pu les surprendre pendant l'une de leurs conversations routinières :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 67575529102014Septicmie

    Maintenant, petit cours de français :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 63232729102014Conjuguervendre

    Sinon, je vendre 2-3 ressources, contactez-moi sur mon perso IG.

    Ce sera tout pour cette fois-ci, seulement 2 screens, mais la septicémie en vaut bien 3 (ça s'appelle la technique pour économiser des screens Very Happy ) !

    Ah... j'oubliais...

    Joyeux Halouine à tous !

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 905936Halloween
    Fangorn
    Fangorn


    Messages : 84
    Date d'inscription : 12/08/2014
    Age : 30
    Localisation : Dans la forêt de Mirkwood

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Fangorn Jeu 30 Oct - 11:49

    [quote="Nonocolo"]Pour commencer, je tiens à rendre hommage au 3ème votant qui n'a malheureusement pas pu s'exprimer. On m'a appris qu'il était mort d'une septicémie, c'est ce que m'ont appris les médecins des DEAD (Diagnostics Extrêmes Anormalements Démesurés).

    J'ai pu les surprendre pendant l'une de leurs conversations routinières :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 67575529102014Septicmie


    Ooookayyy...*Ouvre grand les yeux et se gratte les veines tout en affichant un air perplexe*
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nonocolo Mer 5 Nov - 17:18

    Hum... 50 % noob, 50 % pseudos pour cette semaine...

    On va dire que cette semaine je met des noobs, puis la suivante des pseudos ! Pas de sondage la semaine prochaine donc.

    Aujourd'hui on s'attaque à ceux qui ne connaissent pas vraiment les donjons du jeu :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 94464705112014Ledonjondesdinosaures

    C'est l'antre de Grozilla/Grasmera ou donjon de Vulkania... Bon c'est vrai que ce sont des dinosaures, et il connaît un minimum les récompenses, mais il m'a fait rire sur le coup^^

    On poursuit avec un classique du genre :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 58174805112014LesarchimonstresauMC

    Eh ben... non. Pour info le type était lvl 18X (il est plus dans la guilde).

    Petite révision Frigost à présent :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 13531005112014Lemansotroyalafrigost2

    Je lui met quand même 10/20 Very Happy

    On est proche de la fin, avec une conséquence du mulage intensif Frigost :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 76216605112014Neoneconnatpasleskitsounes199

    Le type était lvl 199, ce screen date d'il y a quelques mois maintenant.
    Au moins on est (presque ?) sûr qu'il connaît le chemin du donjon RM, c'est toujours ça !

    Et enfin, un screen que je tenais à vous montrer depuis longtemps :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 79245505112014Bouczairebizarre

    Pour être franc, ce type... me faisait chier. C'est le genre de mec que tu aides une fois et qui croit que vous êtes les meilleurs amis du monde et qui va sans arrêt vous solliciter (il était lvl 7X, stuffé comme un sac).
    Du coup j'en ai eu marre, et je lui disais que je lui ferai passer le dj fungus (que j'étais et que je suis toujours incapable de faire), mais qu'il devait se rendre devant pour TP, sachant que le chemin est étroit avec des monstres qui agressent... du coup il se faisait à chaque fois détruire et se tapait une nouvelle tentative après chaque défaite Very Happy

    Je sais pas s'il est vraiment arrivé devant le PNJ au moment de ce screen, à mon avis non, de toute manière je saurai jamais lol!

    Je suppose qu'il voulait dire "bizarre" à la fin... Si tu te reconnais, toi qui es sur le screen (Catahe = Samo) et que tu nous lis, merci pour ces merveilleux moments de rigolade Laughing

    A la semaine prochaine, avec des pseudos cette fois !


    EDIT :
    Bambouine a écrit:une expression de Booba qui s'amuse à rajouter Zer à chaque mot, sachant que BOug = Homme.

    D'accord....


    Dernière édition par Nonocolo le Sam 8 Nov - 13:08, édité 2 fois
    Xeelos
    Xeelos
    Admin


    Masculin Messages : 112
    Date d'inscription : 05/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Beaujolais

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Xeelos Jeu 6 Nov - 0:07

    Oh ouiiii je me souviens du dernier screen !

    Je crois que j'ai jamais autant rit devant un noob Laughing

    Cela prouve bien qu'il y a eu des hauts et des bas dans la guilde... mais bien bien bas Razz

    Et puis Nono arrête tout de suite de faire le bouczaire !
    avatar
    Shirakawa


    Masculin Messages : 25
    Date d'inscription : 01/09/2014
    Age : 29
    Localisation : Beaujolais

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Shirakawa Jeu 6 Nov - 18:53

    Nono, tu as vraiment trouvé des perles!

    Tu as quand même du courage pour supporter ça (je fais notamment allusion au screen du canal alliance, que j'aurais personnellement fermé bien plus vite)!
    Mais ça en vaut la peine. Un bon coup de rire, ça égaie la semaine, et ça détend!

    Merci bien, j'espère que les suivants seront aussi bouczaires  Smile
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nonocolo Mer 12 Nov - 18:08

    Et aujourd'hui parce que j'ai faim et que j'ai pas encore mangé, je vous propose un mini tour du monde des "plats" que j'ai rencontrés dans le jeu... Oui, des plats qui parlent... Arrêtons les OGM  Very Happy

    Et on commence avec un plat turc qui s'est très popularisé :
    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 87028812112014Lekebab

    Ensuite, on file vers l'Ouest pour arriver au Maghreb afin de déguster une spécialité locale :
    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 56789612112014Lecouscous

    Et pour finir, on traverse la Méditerranée (grâce à l'emote "Nager" qui s'obtient IG (vous me MPrez pour savoir comment l'obtenir)) pour arriver en France, vers les Alpes !
    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 50463812112014FondueSavoyarde

    Bon... vous m'avez donné encore plus faim avec vos pseudos... d'habitude je les cache sur ce topic mais là je pouvais pas faire autrement  Sad  Bon appétit à tous !
    Nimue
    Nimue
    Admin


    Féminin Messages : 44
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 29

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nimue Jeu 13 Nov - 1:09

    Excellent Razz ! J'ai pas mal de screens à partager moi aussi, je créerai sûrement un topic dédié sur le modèle du tiens pour que ceux qui le veulent puissent le faire ^^

    En tout cas, continue de nous régaler les yeux (et les papilles haha) comme ça, j'attends la suite avec impatience drunken
    Xeelos
    Xeelos
    Admin


    Masculin Messages : 112
    Date d'inscription : 05/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Beaujolais

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Xeelos Jeu 13 Nov - 1:15

    Je ferai tout pour tes screens ne soient pas publiés Nimue ! Tu dois en avoir au moins 90% qui sont sur moi Mad
    avatar
    Shirakawa


    Masculin Messages : 25
    Date d'inscription : 01/09/2014
    Age : 29
    Localisation : Beaujolais

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Shirakawa Jeu 13 Nov - 15:00

    Entrave à la liberté d'expression, Xeelos? Ton côté tyrannique éclate enfin au grand jour!  Cool
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nonocolo Jeu 13 Nov - 17:20

    Xeelos a écrit:Je ferai tout pour tes screens ne soient pas publiés Nimue ! Tu dois en avoir au moins 90% qui sont sur moi Mad

    Ouh on va avoir du dossier ! Mais si tu veux, je te fais une offre... 50 M de kamas et je parle à Nimue pour qu'elle ne les publie pas^^
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nonocolo Mer 19 Nov - 22:15

    Bonsoir, à tous, je suis un peu en retard^^

    Le 3ème votant est ressuscité, et un 4ème l'a rejoint !

    Aujourd'hui, donc, arnaques et blagues au programme, début du match Nono/arnaqueurs en 3 manches !

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 90383119112014LarnaqueursefaitpasserpourSamo

    1-0 pour Nono, l'arnaqueur l'ignore quasi-directement !

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 80901319112014LarnaqueursefaitpasserpourNimue

    Manche retour, avec le même, cette fois-ci Nono s'épuise et préfère déclarer forfait  Neutral  Les arnaqueurs reviennent au score, 1-1

    C'est parti pour la partie décisive, avec cette fois-ci un autre arnaqueur :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 86571019112014Votekrosmaster

    Non seulement l'arnaqueur ne l'ignore pas, mais il n'a pas eu non plus son million...

    Score final : 1-2, plus qu'à se préparer pour le match retour...

    PS : Je m'aperçois que maintenant que j'ai caché le pseudo sur le 3ème screen... si vous tombez sur un de ces types, faites comme moi, ou ingorez-les, tout simplement  Very Happy

    PS² aux admins du forum : Y a moyen que si l'image est trop grande (en gros qu'elle déborde sur la colonne de droite) elle s'ajuste automatiquement ? C'est un peu lourd d'y aller à tâtons à chaque fois Laughing
    Xeelos
    Xeelos
    Admin


    Masculin Messages : 112
    Date d'inscription : 05/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Beaujolais

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Xeelos Jeu 20 Nov - 0:33

    Aaah le troisième c'est mon chouchou Razz

    Nonocolo a écrit:PS² aux admins du forum : Y a moyen que si l'image est trop grande (en gros qu'elle déborde sur la colonne de droite) elle s'ajuste automatiquement ? C'est un peu lourd d'y aller à tâtons à chaque fois Laughing

    Moi-même j'ai déjà eu ce problème et je sais pas comment le régler... Il faudrait voir avec l'escla.... heuuuu la technicienne Nimue.
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nonocolo Mer 26 Nov - 16:52

    Remontage (ça se dit ? scratch ) le temps de prévu aujourd'hui avec des screens souvenirs... comme quand vos grands-mères vous prennent en photo, et qui sont fières de vous les exhiber 20 ans après, ben je vais faire pareil Very Happy

    Comme mes screens font un peu doublons (6 sur les 7 que je vais vous proposer on va dire Rolling Eyes), vous aurez droit à un paquet Wink

    Allez... mon tout premier screen de Dofus, découverte de la touche Imprime Ecran !
    Moi transformé en Wa wabbit durant la série de quêtes du roi Allister :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 54639026112014Wawabbit

    Petit screen souvenir avec Xeelos (lvl 12X). Moi je devais être 12X/13X.

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 99520526112014Wawabbitetxeelos

    Un autre, même époque, avec le tout premier perso de Shirakawa :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 40364626112014Wawabbitxeelosetflo

    Toujours du Wabbit (décidément ! spèce de zoophile... Embarassed ) avec ses deux gardes du corps (Xeelos et ma fécatte)... faut dire qu'en non abo, on se faisait un peu chier !

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 52935826112014Wawabbitetsesdeuxgardesducorps

    Tagada, Tagada, voilà les Wabbits, tagada, tagada, tu veux voir... (censuré)... De gauche à droite : Looneli (une ancienne de la guilde), Xeelos, moi, ma fécatte... J'ai traîné cette apparence pendant longtemps (qq mois), le meilleur mimibiote possible (avant la classe n'était pas marquée en phase préparatoire du combat). Le comble, c'est que j'ai décidé de continuer la quête, j'ai donc perdu mon apparence mais la suite ne se validait pas... Ankama avait modifié 2-3 PNJ et il fallait réclamer une apparence à un autre PNJ, j'ai mis encore qq mois à trouver ! Aujourd'hui, quête finie, soulagé...

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 151535261120144wabbit

    Et parce que je vous aime bien, voilà la chanson originale :



    Boooon... plus récent maintenant, je vous présente ma team de mobs, que j'ai eu un mal fou à aligner correctement !

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 18918626112014Mateamdegniesmconnus

    Et enfin, un classique du genre, survenu en décembre/janvier dernier, je sais plus trop (c'est vous dire si ça m'a marqué lol! ), mon passage niveau 200, sur une capture bworker :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo 72915826112014Niveau200

    Et puis... ce sera tout. J'espère pas vous avoir fait trop peur avec mes histoires de Wabbits, je les aime bien ces bêtes.

    A la semaine prochaine ^^
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nonocolo Ven 28 Nov - 15:43

    Vous l'aurez remarqué, pas de sondage cette semaine. Vous aurez une surprise mercredi prochain !



    Fangorn
    Fangorn


    Messages : 84
    Date d'inscription : 12/08/2014
    Age : 30
    Localisation : Dans la forêt de Mirkwood

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Fangorn Ven 28 Nov - 16:12

    Nonocolo a écrit:Vous l'aurez remarqué, pas de sondage cette semaine. Vous aurez une surprise mercredi prochain !





    confused Evil or Very Mad confused *snif snif*
    avatar
    Shirakawa


    Masculin Messages : 25
    Date d'inscription : 01/09/2014
    Age : 29
    Localisation : Beaujolais

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Shirakawa Sam 29 Nov - 12:57

    Oh la la, séance nostalgie...
    Dis Nono, à tout hasard, tu n'as pas screené la fois où tu avais massacré la première salle du donjon d'Incarnam (moi y compris) à l'explosive? J'aurais bien aimé revoir ça  Wink
    Nimue
    Nimue
    Admin


    Féminin Messages : 44
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 29

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nimue Sam 29 Nov - 18:42

    Avoue que cette semaine de " remontage " de temps m'était dédicacée hmm ? Razz Vous étiez sacrément saiks comme ça Laughing
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nonocolo Dim 30 Nov - 13:40

    Nimue a écrit:Avoue que cette semaine de " remontage " de temps m'était dédicacée hmm ? Razz Vous étiez sacrément saiks comme ça Laughing
    Pas du tout, je n'y avais même pas pensé, mais maintenant que tu le dis... C'est Michael qui me l'a dit dans l'autre monde.

    Shirakawa a écrit:Oh la la, séance nostalgie...
    Dis Nono, à tout hasard, tu n'as pas screené la fois où tu avais massacré la première salle du donjon d'Incarnam (moi y compris) à l'explosive? J'aurais bien aimé revoir ça  Wink
    Ah oui je m'en souviens, mais j'ai même pas screen ! Comme quand j'ai pas screen quand j'ai envoyé Xeelos au cac du Corailleur Magistral Laughing

    Contenu sponsorisé


    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:59