La Guilde du Routard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+3
Xeelos
Nimue
Fangorn
7 participants

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Sondage

    Quelle thématique pour la semaine prochaine ?

    [ 0 ]
    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 I_vote_lcap0%[Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 I_vote_lcap25%[Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 I_vote_rcap [25%] 
    [ 0 ]
    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 I_vote_lcap0%[Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 I_vote_lcap25%[Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 I_vote_rcap [25%] 
    [ 2 ]
    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 I_vote_lcap50%[Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 I_vote_rcap [50%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    avatar
    Shirakawa


    Masculin Messages : 25
    Date d'inscription : 01/09/2014
    Age : 29
    Localisation : Beaujolais

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Shirakawa Mer 3 Déc - 7:33

    Ah oui, Xeelos n'a surement pas apprécié...
    C'était fourbe quand même! lol!
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nonocolo Mer 3 Déc - 10:45

    Shirakawa a écrit:Ah oui, Xeelos n'a surement pas apprécié...
    C'était fourbe quand même! lol!

    Disons qu'il a été.. surpris.

    Revenons en à ma petite surprise ^^ Ce sera encore sous le thème des pseudos, mais ce sera un peu spécial, puisque je me suis inspiré du travail de deux photographes qui ont... photographié (sans rire ?) les noms des stations de métro parisiennes et lyonnaises avec leur(s) représentation(s).

    Site des lignes parisiennes : http://www.janol-apin.com/photos/metropolisson
    Site des lignes lyonnaises : http://www.gone-underground.fr/photos.php

    Et maintenant, passons à ceux que j'ai choisi de représenter, on peut aussi le voir sous forme de rébus. Vous verrez que nos pseudos contiennent plus de subtilités que l'on aurait pu se l'imaginer à leur création...

    On commence avec deux membres d'Assassin's Empire :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 19424203122014CompositionLunaex

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 39630903122014CompositionTush

    On passe à la Guilde du Routard  Very Happy

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 80124403122014CompositionXeelos

    Une petite parenthèse pour lui souhaiter un bon anniversaire (c'est aujourd'hui) :



    On continue, celui-là j'en suis assez fier Very Happy

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 11725403122014CompositionFangorn

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 68270403122014CompositionSamoyede

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 29466603122014CompositionGethmog

    Pour info, je me suis servi de l'attitude "Avoir chaud" pour avoir la posture du Crâ. J'ai mis cette image parce que je sais qu'il passe toujours sur le forum ^^

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 60645603122014CompositionDalina

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 50236503122014CompositionNonocolo

    Quand j'ai créé mon pseudo, je n'y avais même pas pensé ^^

    Et puis j'oubliais...

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 88943703122014CompositionShirakawa

    J'avoue que c'est un peu tiré par les cheveux ^^

    Ce sera tout pour cette semaine, j'essaierai d'en faire d'autres à l'occas', j'essaye de trouver des items pour le sondage.

    A+
    Xeelos
    Xeelos
    Admin


    Masculin Messages : 112
    Date d'inscription : 05/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Beaujolais

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Xeelos Mer 3 Déc - 12:34

    Oh my god... tu m'as tué... Razz

    J'aurais penser que tu mettrais Patrick Sebastien pour le Joyeux anniversaire mais bon Razz

    Je vais mettre le lien du sujet sur le forum d AE pour qu'ils viennent voir ^^
    Fangorn
    Fangorn


    Messages : 84
    Date d'inscription : 12/08/2014
    Age : 30
    Localisation : Dans la forêt de Mirkwood

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Fangorn Mer 3 Déc - 16:25

    Pareil j'ai bien rigolé ! Ton jdm sur mon pseudo était bien trouvé Twisted Evil Et l'reste était cool également
    Lunaex
    Lunaex


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/09/2014

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Lunaex Mer 3 Déc - 16:44

    Ahah, j'ai adoré ! Razz J'adore qu'on pense à moi en plus (a) Merci Nono <3 *Flattée* Et bon anniversaire Xeelos Very Happy
    Xeelos
    Xeelos
    Admin


    Masculin Messages : 112
    Date d'inscription : 05/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Beaujolais

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Xeelos Jeu 4 Déc - 0:27

    Merci Luna Very Happy

    Moi j'ai adoré celui avec Tush et la phrase marqué en haut "Ils ont tuché le gros lot" Razz
    Nimue
    Nimue
    Admin


    Féminin Messages : 44
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 29

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nimue Jeu 4 Déc - 0:28

    Alors là ! Je ne connaissais pas le travail de ces photographes et j'adore, donc merci pour la découverte !

    J'ai beaucoup ri devant certaines de tes trouvailles (un peu moins devant certaines autres, mais c'est parfois vraiment difficile Razz) En tout cas je suis pour que tu nous reproposes ce genre de rébus à l'occasion !

    Good Job Nono Very Happy
    avatar
    Shirakawa


    Masculin Messages : 25
    Date d'inscription : 01/09/2014
    Age : 29
    Localisation : Beaujolais

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Shirakawa Sam 6 Déc - 14:17

    Il fallait y penser, bien vu Nono!  Very Happy Tu as une sacrée imagination, et tu ne te prives pas de t'en servir pour nous faire rire à nos propres dépends! Belle performance! Razz
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nonocolo Mer 10 Déc - 18:07

    Cette semaine on repart sur du un peu plus "classique", avec notamment l'IA en combat !

    On rage quand l'IA est avec toi et déconne (pas de screens Osamodas, les pauvres souffrent bien assez comme ça...). ET on rage en pleine salle des justiciers :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 140817111655140064

    La recrue assoiffée qui se "suicide", le combat a quand même été gagné (Mr Pingouin).

    Même combat, ces instants magiques arrivent (toujours avec la même recrue) quand elle n'a rien d'autre à taper... et le pire c'est qu'avec ce sort de déplacement elle ne se rapproche même pas du boss ! Qu'elle le fasse sur un Osamodas, passe encore, ils aiment ça (décidément ce soir je suis méchant avec les Osas Twisted Evil) :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 140817111711489600

    Bon... mais l'avantage de l'IA, c'est qu'elle est aussi dans le camp adverse, voyez plutôt un petit fail de Rubise :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 75256610122014Unfailderubise

    Voilà, elle invoque le totem dans le glyphe, et celui-ci pète en tapant au passage Saphira. D'ailleurs je n'ai toujours pas compris leur fonctionnement, j'ai essayé de les taper feu directement pour les faire péter (vu que le glyphe enflammé tape feu) mais ça n'a pas marché... des explications sont les bienvenues !

    Et enfin, pour conclure, je décerne la palme des fails au dopeul Roublard...

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 57586910122014Faildudopeulroublard

    En même temps se suicider dans son mur c'est toujours mieux que de ragequit, ça fait genre "Oups !... J'avais pas vu."

    Et voilà, ce sera tout pour ce soir Smile
    avatar
    Shirakawa


    Masculin Messages : 25
    Date d'inscription : 01/09/2014
    Age : 29
    Localisation : Beaujolais

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Shirakawa Jeu 11 Déc - 15:30

    En tant qu'ancien Osa, je peux confirmer : l'IA des invocations est parfois...comment dire..."spéciale", pour parler en termes mesurés.  affraid  Il y a de quoi vouloir que les neurones se déconnectent, pour ne pas s'en rendre compte! scratch
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nonocolo Jeu 18 Déc - 19:31

    Salut à tous, aujourd'hui je dis (jeudi ahahaha) que je suis en retard, merci le CROUS et sa connexion Internet ! (non je n'ai pas attendu exprès un jour pour faire cette blague).

    J'ai décidé de reprendre l'ancien sondage, et donc de vous exposer divers bugs :

    Allez, on va commencer avec des bugs de textures :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 85016018122014Nonotraverselesmurs

    Bouh je suis le fantôôôôôôôôôme....

    ON continue avec la fécatte, qui bizarrement m'a fait penser à ca :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 49503018122014Latexturesurlepersonnage

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 Illusion_26

    L'herbe est sur la fécatte qui est sur l'herbe qui est sur la fécatte...

    Un autre petit bug, bien sympathique :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 91957518122014Jesuissortidelamap

    Je n'ai malheureusement pas testé si je pouvais bougé, je en pensais qu'à sauver le PNJ... mais c'est un autre débat.

    Allez, et pour vous montrer que même les meilleurs peuvent se planter :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 65816118122014Fauxcalcul

    Chez moi ça fait -191.

    Et pour finir sur autre chose... mardi avait lieu l'épisode 2 de la France a un incroyable talent (j'adore cette émission Very Happy ), avec notamment ce candidat, qui m'a fait rire :

    Code:
    <iframe  src="//player.m6web.fr/v1/player/v3_m6/11427212.html?showControl=false&autoPlay=false&themeColor=0x252d3d&width=640&height=360&showCarousel=true&endCarrouselAutoplay=false&fontColor=0xffffff&btnPlayColor=0x252d3d&logoUrl=http%3A%2F%2Fstatic.m6replay.fr%2Fplayers%2Fgenerique%2Flogo-m6.png" width="640" height="360"frameborder="0" allowfullscreen="1"></iframe>

    http://www.antennereunion.fr/emissions/la-france-a-un-incroyable-talent/videos

    Alors... le cheval (qui n'a servi à rien au passage) + cow boy à St Tropez + Nicolas Sarkozy + Lance Armstrong + JCVD + Gilbert Rozon...

    Je laisse le soin aux accros de photoshop de faire un mélange entre Sarkozy/Armstrong/JCVD et de le poster sur ce topic !

    Code:
    <iframe  src="//player.m6web.fr/v1/player/v3_m6/11427692.html?showControl=false&autoPlay=false&themeColor=0x252d3d&width=640&height=360&showCarousel=true&endCarrouselAutoplay=false&fontColor=0xffffff&btnPlayColor=0x252d3d&logoUrl=http%3A%2F%2Fstatic.m6replay.fr%2Fplayers%2Fgenerique%2Flogo-m6.png" width="640" height="360"frameborder="0" allowfullscreen="1"></iframe>

    http://www.m6.fr/emission-la_france_a_un_incroyable_talent/videos/11427692-le_combat_des_gladiateurs_finit_dans_le_sang.html

    Que dire... il y a quand même 2 questions à se poser :
    - Pourquoi ?
    - Pourquoi à la télé ?

    Je vous laisse y réfléchir.

    Et enfin un dernier, certainement l'un de mes préférés, qui est passé l'année dernière (et qui a été recalé Sad ) :

    Code:
    <iframe src="//player.vimeo.com/video/81100738" width="500" height="281" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe> <p><a href="http://vimeo.com/81100738">Le Minotaure Gothique dans Incroyable talent 2013</a> from <a href="http://vimeo.com/user23238549">Sebastienstar</a> on <a href="https://vimeo.com">Vimeo</a>.</p>

    http://vimeo.com/81100738

    Voilà !

    PS : à défaut de pouvoir insérer directement les vidéos, j'ai mis les liens. Un admin peut-il activer le HTML ? Ou insérer lui-même le code ?
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nonocolo Ven 19 Déc - 17:42

    Xeelos me l'a si gentiment demandé... alors je vous met en bonus le passage de Mohammed (2011) :

    Code:
    <iframe  src="//player.m6web.fr/v1/player/v3_m6/180562.html?showControl=false&autoPlay=false&themeColor=0x252d3d&width=640&height=360&showCarousel=true&endCarrouselAutoplay=false&fontColor=0xffffff&btnPlayColor=0x252d3d&logoUrl=http%3A%2F%2Fstatic.m6replay.fr%2Fplayers%2Fgenerique%2Flogo-m6.png" width="640" height="360"frameborder="0" allowfullscreen="1"></iframe>

    Avec le lien qui va bien : http://www.m6.fr/emission-la_france_a_un_incroyable_talent/videos/180562-mohamed_les_abdos_de_la_discorde.html

    Enjoy !
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nonocolo Mer 24 Déc - 22:59

    Je n'ai encore jamais posté de screens "Commerce". Cet oubli va être réparé !

    Et comme c'est Nowel, je vous mets pas mal de screens.

    Alors quand on fait du commerce, qu'est-ce qu'on trouve ?

    Des optimistes :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 13812224122014LeprixdelapotiondeBonta

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 20332524122014AnneaudallisterPA25M

    Je vous ai mis les jets max théoriques à côté, ça vous évitera de switcher entre 2 pages de votre navigateur !

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 25245524122014Dofusocre20M

    2 hypothèses :
    - Il a oublié un "1" devant son prix
    - Il y croyait vraiment, bon courage dans ce cas

    Des gens qui y vont au pif au mètre ou qui n'y connaissent pas grand chose :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 11337824122014Offres30sanstredu30

    Un petit calcul :

    30 % de 5,8 M font 1,74 M, donc théoriquement il devrait vendre l'objet 4,06 M. Si on commence à nous faire des soldes sur les rabais (il fait un rabais réel de 13,8 % environ, soit 46 % de ce qu'il annonce, ce qui fait que le rabais du rabais se change en... Rabelais hausse ?), ce qui provoque une hausse du prix, ou plutôt une semi-hausse (voire une quarante-Saixos Citroën (bon je pars un peu loin là) dans son cas), mais moins que le prix de base, on va pas s'en sortir !

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 45906024122014Dofuskaliptus20max

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 3073663541_1_9_rd9bJWOc

    Super, un over ! On apprend où le métier de mage des Dofus ?

    Et enfin, des trolls :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 44609524122014Ilnachteninevendrien

    Il précise, sait-on jamais !

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 62577324122014AcheteurdeDofus

    Celui-là c'est certainement un de mes préférés, à faire tourner sans modération !

    Sur ce, Joyeux Nowel à tous, je termine ce post à 23 h 59, je suis encore dans les temps sauf si le forum me fait un coup de **** comme tout à l'heure et que je sois obligé de tout réécrire !
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nonocolo Mar 30 Déc - 19:02

    Exceptionnellement je vous mets les screens un jour plus tôt, vu que je serai pas trop là ces prochains jours ^^

    Et je vais inaugurer avec une catégorie inédite, puisqu'elle concerne le forum Dofus, avec des sujets... étonnants.

    PS (Pré-scriptum) : Cliquez sur les images pour les agrandir !

    On commence gentiment avec un screen qui pourrait être rangé dans la catégorie "Pseudos" :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 81737230122014quelconque

    Ca doit être le stagiaire du moment.

    On continue avec un petit paradoxe :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 46841730122014Gratuitmaispayant

    Donc si je comprends bien, c'est gratuit, mais faut payer le déplacement... j'en reviendrais presque à regretter les potions de Bonta à 300 000 kamas/unité !

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 93030730122014Organesetkamas

    Première réaction quand j'ai vu le titre :
    - ... OK, les gens sont vraiment prêts à tout
    Puis, en explorant le sujet :
    - Ah il voulait dire "Ogrines"... et en plus son sujet est mal écrit, mais tellement drôle lol!

    Rendez-vous avec un type visiblement défoncé :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 18335430122014KuKluxKlan

    Les gens voient vraiment du racisme partout... mais je suis plus de l'avis d'un troll, plutôt pas mal, ça m'a fait rire, l'image en question c'est celle-ci :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 Botbannlolcarrou

    Et enfin, le type qui s'est carrément planté de forum Very Happy

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 92911930122014Phrasedulogicieldebot

    A la semaine prochaine, et bonne année par avance (ou pas d'ailleurs, je doute qu'elle soit meilleure que la précédente lol! ) !
    avatar
    Shirakawa


    Masculin Messages : 25
    Date d'inscription : 01/09/2014
    Age : 29
    Localisation : Beaujolais

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Shirakawa Jeu 1 Jan - 16:14

    Je ne sais pas si l'année qui s'ouvre sera meilleure que la précédente, mais en tout cas ce post l'a bien fait commencer! Very Happy J'adore le troisième, qui s'excuse pour les fautes au lieu de les corriger (par écrit, il aurait pu).
    Bonne année à tous!
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nonocolo Mer 7 Jan - 19:08

    En ce début d'année on va y aller doooouuuuuuceeeeeeeemeeeeeeeeennnnnnnnnnt.
    EEEEEEEEEEEEEEEEEEtttttttttt cooooooooooooooooomme (bon ok j'arrêêêêêêêêêêête) c'est le moment des bonnes résolutions (quoique je suis sûr que vous vous êtes déjà remis à fumer/picoler/jouer aux jeux vidéos...) et qu'il faut se vider de sa rage avant d'en prendre (bah oui ça soulage :b), voici 3 (oui, que 3 Sad ) screens de rageux pour commencer tout en douceur Smile

    Celui-là aurait pu ne pas paraître. On en a longtemps discuté, et on m'a dit de faire ce que je voulais. J'ai donc voté à l'unanimité pour la publication de ce screen :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 64454607012015Flyseplaintdeschasses

    Ensuite, parce que c'en est une belle, je remercie Mr-Pepite de nous l'avoir offerte :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 22283807012015Mrpepite

    Ce message a été envoyé juste après un reboot serveur (Vilsmisse a même eu droit à un raullback, me semble que c'était début décembre).

    Et enfin, un de mes préférés. Un jour où je n'avais rien à faire, j'ai décidé de m'amuser en transformant les mendiants/noobs/rageux en tiwabbit (via les cawottes maudites). Le résultat se passe de commentaire :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 66470007012015Mendiantrageuxtransformentiwabbit

    J'ai juste pas compris sa dernière phrase.

    Ce sera tout, j'essaye de trouver des sondages pour cette nouvelle année (pis ça fera ma bonne résolution, et une année de gagnée, une !)
    Shtoff
    Shtoff


    Masculin Messages : 18
    Date d'inscription : 31/08/2014
    Age : 30
    Localisation : Strasbourg

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Shtoff Mer 7 Jan - 20:16

    Pour la dernière phrase je peux t'éclairer du haut de ma culture des profondeurs du web : c'est une citation de l'autoproclamé savant Eddy Malou (du Congo tu l'auras compris), qui a fait le buzz sur youtube pour ses discours sans queue ni tête. Au point qu'un site internet propose même un générateur de citations 'Eddy Malou'.
    Bonne journée
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nonocolo Jeu 8 Jan - 21:46

    Shtoff a écrit:Pour la dernière phrase je peux t'éclairer du haut de ma culture des profondeurs du web : c'est une citation de l'autoproclamé savant Eddy Malou (du Congo tu l'auras compris), qui a fait le buzz sur youtube pour ses discours sans queue ni tête. Au point qu'un site internet propose même un générateur de citations 'Eddy Malou'.
    Bonne journée

    Ah c'est cool je savais pas, ça me changera du lorem ipsum (le générateur de texte en latin) pour tester les sites Internet !

    Plus qu'à trouver le générateur de noobs sur ce jeu et j'aurais rempli ma soirée Smile
    Xeelos
    Xeelos
    Admin


    Masculin Messages : 112
    Date d'inscription : 05/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Beaujolais

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Xeelos Sam 10 Jan - 11:12

    C'est vraiment parce que fang me le demande :p (flemme de couper les bords)

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 Glourd11
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nonocolo Dim 11 Jan - 10:16

    Pourtant ça prend rien de couper les espaces blancs, en plus ton image déborderait pas :b
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nonocolo Mer 14 Jan - 19:40

    J'ai pas souvenir d'avoir déjà mis des screens sur les bots alors... let's go !

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 54737614012014Botsfantome

    Oui... ça date ! Première fois que je voyais des bots en fantôme, j'ai trouvé ça assez exceptionnel (même si on en croise encore dans Pandala), alors, complot de Kannibouls, un coup de marteau du Moon ou... un bug de programmation lol!

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 41555414012014Ondiraitunbot

    On me le dis de temps en temps, mais je trouve que le vert + orange + marron se marient bien (bon ça dépend du constraste/luminosité/éclairage (non je ne suis pas après régler ma télé)). Et puis je suis quasi-sûr que personne me pique mes couleurs Smile (bots exceptés)

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 75887314012014Unbotsesouciedemonlvl200

    C'est gentil, avec ça je vais enfin pouvoir passer lvl 200 ! Oh, wait...

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 59401614012014Suppressiondesbots

    Espoir, quand tu nous tiens...
    Celui-là date de début 2014 à peu près (voire 2013), donc avant le déploiement de l'anti-bot, m'enfin... c'est pas non plus la joie vu qu'il est effectif que sur Agride !

    Une perle pour finir en beauté :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 67463814012014Lesmodosmettentdesbots

    Théorie du complot quand tu nous tiens...

    Allez, a la semaine prochaine ! (quand tu nous tiens...)
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nonocolo Mer 21 Jan - 21:00

    Aujourd'hui une petite entorse aux règles, puisque je ne vais pas vous parler de Dofus (déjà c'est mort, je viens de le faire...), mais d'autres jeux auxquels je joue parfois, pendant mes séances glandouilles à l'atelier bijoutier ^^ et je trouve des perles quand même  lol!

    On commence avec Pokémon, avec une image tirée de l'épisode 103 :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 66272921012015Pikasadique

    Ouais, ça m'a surpris, première fois dans la série que je lui vois cet air là. Il a l'air d'y prendre beaucoup de plaisir Laughing

    Revenons aux jeux, avec une phrase d'un base-baller (tirée du site Pokébip), dans Pokémon Noir et Blanc :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 6a64

    Bien évidemment toute allusion salace serait fortuite pig

    Une autre, dans les nouvelles versions d'Or et d'Argent :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 1d68

    Bien évidemment toute allusion salace serait fortuite pig

    Allez petite escale du côté de Curve Fever, après une partie très disputée !

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 Knys

    Pour ceux qui connaissent pas, il s'agit de tracer un... tracé Neutral sans toucher les autres. Ceux qui survivent le plus longtemps gagnent plus de points (+1 par joueur éliminé), et pour gagner la partie il faut 2 points d'écart... la partie s'est jouée initialement en 50 points, donc bon, c'était stressant mais sympa à jouer Very Happy

    Dernier jeu de la soirée, Spyro the Dragon sur PS1, PEGI 3 (donc tout public... ou pas).

    Encore ça, ça va, c'est une petite erreur :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 2wh0

    Mais ça, surtout dans un jeu joué par des enfants :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 6kne

    C'est vraiment le nom du niveau...

    Il a l'air assez satisfait quand il revient (notons également que c'est un dragon-enfant) pig

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 Qdk7

    Bon, c'est pas tout ça, je vais aller me faire une petite partie de :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 6ahi

    pour conclure la soirée Smile
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nonocolo Mer 4 Fév - 19:59

    Oui, je reviens après une semaine d'absence, mais j'étais vraiment pas motivé (et malade) ce jour-là Very Happy (et les jours d'après d'ailleurs...)

    Aujourd'hui ça va être un peu fourre-tout, même si j'ai encore pas mal de screens, j'en ai trop peu qui servent un thème commun... donc j'essaye d'arranger comme je peux Laughing

    Les gens sont quand même bizarres dans Dofus :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 31725704022015YatildesfillessurDofus

    Je sais pas ça paraît quand même évident... les geeks ne sont pas tous des mecs :b

    Bon voilà peut être la raison :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 74650804022015Ilchercheunefillepoursemarier

    Pour mater à la cam. Pas pour discuter. C'est pas beau de mentir au début d'une relation, qui de toute façon, finira mal (au mieux par la mort de l'un des deux).

    Bon si les filles se montrent pas c'est qu'elles ont aussi des bonnes raisons :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 68683204022015Ilestenmanque

    Extrait de "Comment ne pas pécho en 10 leçons pour les Nuls", sortie très prochainement.

    -------------------------------------------------------------------------------

    J'ai vu aussi, en me baladant, un étrange personnage :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 65856704022015Unextraterrestre

    Pourquoi pas, c'est peut être la prochaine classe Smile mais je dis ça en connaissance de cause :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 38676404022015Cropcircle

    Ankama prépare quelque chose, c'est sûr. Un peu comme avec l'arrivée de la dimension Obscure, et le trou qui s'élargissait au fil des jours dans la forêt d'Amakna.

    Et enfin, parce que c'est moi, je tiens à vous révéler une faille méconnue, pas encore patchée :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 23576504022015Failledofusmeraude

    Dépêchez vous d'en profiter !
    avatar
    Shirakawa


    Masculin Messages : 25
    Date d'inscription : 01/09/2014
    Age : 29
    Localisation : Beaujolais

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Shirakawa Mer 4 Fév - 20:04

    Effectivement, certains ont de drôles d'idées...
    Mais je pense savoir à quoi pensait celui qui cherchait l'extraterrestre : il devait être en train de faire la quête "Barnabé dans l'espace", non?
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nonocolo Mer 11 Fév - 18:03

    Moi j'ai besoin d'amûûûûûûûûûrrrrr, des bisoux des câlins....
    Dans 3 jours c'est la Saint Ballotin, qui dit Saint Ballotin dit : cadeaux, resto, dodo (autre chose... pig )

    Je vais inaugurer cette semaine avec ma participation au concours de la Saint Ballotin d'il y a 2 ans, il fallait envoyer un comic strip en 3 cases sur le thème de la Saint Ballotin (bon j'ai pas gagné hein...) :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 24227311022015LaSaintBallotin

    Un autre strip, l'idée m'est venue dès que j'ai vu les récompenses données par les Veteran Rewards. Je me suis fortement inspiré de la frustration (et surtout de l'incompréhension quand au type de Dracaufeu (feu/vol et non dragon/autre chose) scratch ) :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 21987411022015Dragoufvolue

    Cliquez sur les images pour les agrandir !

    Puisqu'on est dans mes créations, on va continuer avec des ressemblances assez troublantes :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 55581911022015RessemblancesOnePiece

    Connaissant Ankama, ce sont sûrement 2 clins d'oeils de plus à d'autres oeuvres Smile

    Et pour finir 2 petits mêmes de mon ressort.
    Le premier reflète ma perception de la communauté vis à vis des équipements Strigide :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 768281Strigidercri

    Sauvons la bonne FM. Si chaque personne qui lit ce post donne un million de kamas à la fondation Nono, tous ces équipements pourraient être sauvés. Faites un geste pour la planète.

    Enfin, le dernier, qui concerne une quête d'alignement Bonta (autour de la 55, je ne sais plus laquelle précisemment ^^) :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 62625511022015Objectifsdequtesimpossibles

    La semaine prochaine, je pense mettre des screens de pseudos, j'en ai pas mal qui traînent Smile

    Contenu sponsorisé


    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 2 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:22