La Guilde du Routard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+3
Xeelos
Nimue
Fangorn
7 participants

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Sondage

    Quelle thématique pour la semaine prochaine ?

    [ 0 ]
    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 I_vote_lcap0%[Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 I_vote_lcap25%[Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 I_vote_rcap [25%] 
    [ 0 ]
    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 I_vote_lcap0%[Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 I_vote_lcap25%[Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 I_vote_rcap [25%] 
    [ 2 ]
    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 I_vote_lcap50%[Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 I_vote_rcap [50%] 

    Total des votes: 4
    Sondage clos
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nonocolo Mer 18 Fév - 17:39

    Salut à tous, comme je l'ai mentionné la semaine dernière, aujourd'hui ce sera des pseudos, des originaux, des beaux, des moches, des bizarres... Parce que oui il existe des gens qui portent des pseudos comme ceux-là :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 26731318022015Lecoupdupatron

    Cdeteviré.

    La suite, avec un revenant :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 42260118022015Christophecolomb

    Je pensais qu'après son échec en Amérique il aurait trouvé la route des Indes, mais non, Monsieur Colomb veut juste xp (sûrement pour découvrir Frigost, le nouveau continent Laughing ) !

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 74139218022015Ohzut

    Mince... j'ai un Dofus Emeraude à vendre... qu'est-ce que j'en fais ?

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 20625818022015Vendeurdepastque

    Et des pastèques non ?

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 83181618022015Unvendeurachte

    Cherchez l'erreur ^^

    La semaine prochaine, si tout va bien, vous aurez une petite surprise en plus des screens habituels Smile (pour le moment c'est en cours de fabrication :b)
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nonocolo Mar 3 Mar - 21:36

    Juste pour vous dire que ça y est, j'ai balancé le lien de mon site sur le forum et en jeu !
    http://les-aventures-dofusiennes-de-nono.e-monsite.com/

    Ca ne veut pas dire que j'arrête de poster ici, je continuerai tant que je n'aurai pas rattrapé mon retard sur le site ! Et ensuite, effectivement, je demanderai à ce que le sujet soit fermé... Sad
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nonocolo Mer 4 Mar - 18:28

    Aujourd'hui je vous propose des screens de combat, et plus particulièrement les surprises des fins de combat !

    Une petite astuce qui vous permettra de "légumiser" un mérulor/harrogant/karkanik :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 88242704032015Battreunmrulor

    Il faut juste ne pas se mettre en ligne derrière la cawotte puisque ces monstres tapent sans ligne de vue. Avec un placeur type Panda ça va tout seul Smile

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 57423304032015Amylempoisonneuse

    Un combat très tendu. Quand le dernier PV est tombé, j'ai eu l'impression de gagner au loto ! Malheureusement la technique que j'ai utilisée pour la vaincre ne fonctionne plus, puisqu'elle se rapproche systématiquement de vous pour vous taper, alors que quand je l'ai fait elle zigzaguait sans jamais venir vers moi. Elle a bien dû perdre 80 % de ses PV à la flèche harcelante...

    A ne pas confondre avec Mamy l'empoisonneuse, vous savez cette grand-mère qui insiste toujours pour que vous finissiez/repartez avec les restes... nous on est sympa on lui en laisse pour elle, mais apparemment elle veut pas Sad Il y a quelque chose de louche là dessous... scratch

    On passe à du drop, toujours... surprenant :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 73001704032015Guildalogemme

    Seule et unique fois que j'en ai vu tomber un.

    Le parchemin d'invocation d'Arakne, bon j'avais déjà le sort mais ça m'a fait plaisir ^^ (j'ai dû le voir tomber 2-3 fois en tout) :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 78951904032015Parchemindinvocationdarakne

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 47266104032015Premierdropdofusemeraude

    Les Dofus, j'en ai jamais vu tomber que 2 dans tous les combats que j'ai fait/vu. C'était le premier que je voyais, manque de bol il n'était pas pour moi Sad
    La Fécatte était lvl 80 à l'époque... je ne sais même plus si Frigost 2 était sorti !

    Un petit dernier, mon record d'expérience en un combat (XP x1.5 sur les mobs vulkania + un challenge) :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 40859204032015Recorddexprience
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nonocolo Mer 11 Mar - 20:51

    Noobs, partie 2...

    J'entame les hostilités avec un beau :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 49574011032015Attitudemonterundragouf

    En double cliquant sur le montilier Wink

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 52926111032015CommententreraudjKanig

    Question conne ? Bon à part le donjon gelée...

    Celui-ci qui recrute tout le monde Very Happy

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 25740811032015Lvl200oumoins

    Ca va être dur de faire mieux que 200, c'est sûr...

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 26842111052015Passerlebenaulvl58

    Choisissez la bonne réponse :
    A - Je me fais muler les donjons RM/MR, mais je ne serai plus lvl 58
    B - Je postule chez Ankama Games, mais ça risque d'être compliqué
    C - Je le passerai au lvl approprié, mais ça sera encore plus dur
    D - J'offre toutes mes possessions à l'association "Sauvons la bonne FM" (contact Nonocolo), les dons sont toujours ouverts !

    Et puis... c'est tout ^^
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nonocolo Mer 18 Mar - 18:05

    Aujourd'hui pas de thématique particulière, juste 2-3 screens mis bout à bout histoire de ^^

    Ankama compte sortir le métier forgemage de familier, c'est encore en préparation. la preuve avec ces deux chachas blancs issus de leurs tests en interne (je certifie que les screens ne sont pas truqués ! Quand à savoir s'ils ont été pris par Ankama, le mystère reste entier...) :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 352125Chachablancvie
    Normal...

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 780281Chachablancvitalit
    Avec un exo !

    Un autre jour, en combat, j'ai regardé ma vie (bon je le fais tout le temps ^^), et j'ai tout de suite pensé à ça :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 45067418032015Erreur404
    Bon il a quand même trouvé la fin du combat Smile

    Une map cachée, découverte par pur hasard, il y a des monstres et des minerais à l'intérieur :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 14496318032015Mapcache

    Et enfin, on reproche à Ankama d'être assez évasive dans sa com, je pense le contraire :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 39736118032015Prcisiondefoliemaintenance
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Nonocolo Mer 25 Mar - 19:36

    Hier c'était Eurexpo au programme, la foire Internationale de Lyon y est présente jusqu'au 30 mars ! Un peu déçu puisque l'espace "objets connectés" manquait cruellement de contenu et d'interactivité (un peu ballot pour le coup). Bon peut être qu'il fallait pas non plus y aller vers 21 heures, mais quand on bosse la journée ^^ Au moins l'expo Lego était sympathique.

    Je suis quand même tombé sur un concours de réalisations en chocolat, il y a un BIG oeuf à gagner (suffit de remplir un papier pour la réalisation pour laquelle tu votes et de le placer dans une urne, le gagnant sera tiré parmi la réalisation gagnante).

    L'oeuf en question à gagner :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 11046587_834131906624101_379436429805115024_o

    La compo pour laquelle j'ai voté... qui m'a immédiatement fait penser à l'horloge de Nox (voilà pourquoi je vous raconte un peu ma vie XD) :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 11055270_836238096413482_5312831442477563422_o

    Bon et puis sinon cette semaine voilà des conversations un peu longue, y a matière à réfléchir (ou pas :b) :

    On parle de la quête du Dofus Pourpre :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 63890825032015Dofuspourpre

    Liée à la quête, les chasses au trésor :

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 140924094247291302

    Sans commentaires...

    Et le dernier, une manière d'appâter les gens pour les djs que personne ne veut faire lol!

    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 93502725032015XPKlime

    Contenu sponsorisé


    [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo - Page 3 Empty Re: [Screens] Les aventures dofusiennes de Nonocolo

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:52