La Guilde du Routard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

3 participants

    Départ de la Guilde

    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    Départ de la Guilde Empty Départ de la Guilde

    Message  Nonocolo Sam 28 Mar - 21:16

    Bonjour/soir à tous, du moins à ceux qui lisent ce forum.

    Je vais être bref, je vous annonce mon départ de la guilde pour d'autres horizons.
    Ca fait un petit moment (du genre 2-3 mois) que je me dit que je suis de trop dans cette guilde et qu'il est temps que je m'en aille.
    On m'a clairement fait savoir que je faisais chier (je ne dirai pas qui afin de garantir son anonymat, il se reconnaîtra), au moins c'est clair et net, même si le malaise était quand même bien présent auparavant. Le récent changement d'alliance a aussi précipité les choses, j'irais à un enterrement que ce serait plus joyeux.

    Je vous souhaite une bonne continuation dans vos objectifs, vos ambitions, à la guilde, bref... je pense quand même qu'on vraiment oublié l'esprit MMO et celui de la guilde à ses débuts. Remarquez, le jeu évolue, les comportements aussi, même si je pense que Viewmaster se retournerait dans sa tombe...

    Allez, a + Smile

    PS à Xeelos : Puisque je quitte la guilde, tu peux bien évidemment fermer mon sujet sur les screens. De toute manière vous savez où les trouver...
    Shtoff
    Shtoff


    Masculin Messages : 18
    Date d'inscription : 31/08/2014
    Age : 30
    Localisation : Strasbourg

    Départ de la Guilde Empty Re: Départ de la Guilde

    Message  Shtoff Lun 30 Mar - 14:45

    Salut à bientôt Nono rendeer flower
    avatar
    Shirakawa


    Masculin Messages : 25
    Date d'inscription : 01/09/2014
    Age : 29
    Localisation : Beaujolais

    Départ de la Guilde Empty Re: Départ de la Guilde

    Message  Shirakawa Lun 30 Mar - 17:39

    Alors tu t'es finalement décidé...
    De ce que j'ai compris, tu vas intégrer une nouvelle guilde. Je te souhaite bonne chance, et j'espère que tu t'y plaira!

    Bonne soirée!
    Nonocolo
    Nonocolo


    Masculin Messages : 87
    Date d'inscription : 05/06/2014
    Age : 29
    Localisation : Villefranche/Lyon

    Départ de la Guilde Empty Re: Départ de la Guilde

    Message  Nonocolo Lun 30 Mar - 19:41

    Shirakawa a écrit:Alors tu t'es finalement décidé...
    De ce que j'ai compris, tu vas intégrer une nouvelle guilde. Je te souhaite bonne chance, et j'espère que tu t'y plaira!

    Bonne soirée!

    Non, j'avais un peu cherché sur le forum offi, mais ça ne m'a pas décidé. Je pense que le mieux sera de la trouver en jeu. On verra bien ce qui se passera.

    Contenu sponsorisé


    Départ de la Guilde Empty Re: Départ de la Guilde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:26