La Guilde du Routard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Le départ d'une voyageuse

    avatar
    Foreste


    Messages : 2
    Date d'inscription : 20/09/2014

    Le départ d'une voyageuse Empty Le départ d'une voyageuse

    Message  Foreste Ven 26 Déc - 23:27

    Le départ d'une voyageuse qui n'a jamais vraiment quitté sa terre natal...

    Peut savent quelle a été ma première guilde comme peut savent mon histoire et qui je suis réellement.
    Je n'ai pas le temps de tout vous conter alors je ne conterais qu'une histoire.

    Si les histoires d'une voyageuse commence par ses voyages les miens commence par une guilde... Ma première guilde. Le meneur de cette guilde avait invité mon frère qui m'avait invité, puis mon frère est partie, quand le meneur a voulu partir il ma confier la guilde, de la est venu des hauts et des bas, de plus pour parfaire mon savoir il m'arrivais de partir dans d'autre guilde pour observer d'autre meneur a l'oeuvre.

    Je revenais toujours dans ma première guilde que je considérais comme mon chez moi, mais malheureusement pendant un de mes voyages (et il faut dire qu'il y en a eu) la guilde mourut, en sont souvenir je gardais l'habitude de voyagez de guilde en guilde.

    De Bouftous Safari à Oasis en passant par Royal-Team et bien d'autre ( si je les sites toutes on est encore la dans 300 ans. )

    Bien sur je voyageais parfois seul, parfois avec la famille, parfois avec les amis, puis un jour on ressent le besoin de s’arrêter et de ce reposer...
    De la est né l'Ordre du Phoenix, une guilde complètement dingue, hyperactif au point que quand on disait "dj" tout le monde raboulaient fissa en trépignant d'impatience. Une guilde a la langue bien pendu aussi ( il fallait voir le canal parfois), tout le monde ce sentait chez soit l'Ordre. Mais chaque chose a une fin...

    Après cette fin mon frère m'a proposé de venir dans les routard, et cela fait presque un an que j'y suis...

    Bref tout sa pour vous dire que le voyageuse reprend le voyage qu'elle a commencé il y a longtemps.
    Xeelos est au courant depuis longtemps tout comme les personnes la a mes début dans cette guilde.

    L'osamodette voyageuse souhaite bonne route au routard et vous salut.
    Xeelos
    Xeelos
    Admin


    Masculin Messages : 112
    Date d'inscription : 05/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Beaujolais

    Le départ d'une voyageuse Empty Re: Le départ d'une voyageuse

    Message  Xeelos Sam 27 Déc - 16:45

    Je te souhaite une bonne continuation avec ta nouvelle guilde et plein de bonheur !

    Tu seras toujours la bienvenue parmi les routards.

    Routarde forever !

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:49