La Guilde du Routard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

4 participants

    Le pourquoi du comment de mon départ...

    Gethmog
    Gethmog


    Messages : 17
    Date d'inscription : 12/08/2014
    Age : 30
    Localisation : Dans votre supermaché le plus proche

    Le pourquoi du comment de mon départ... Empty Le pourquoi du comment de mon départ...

    Message  Gethmog Sam 29 Nov - 17:26

    Salut a tous mes très cher routards,

    Comme certains l'aurons appris en début de semaine par moi même ou dans par quelqu'un d'autre j'ai arrêter de jouer a Dofus et je tiens a vous expliquer pourquoi.

    Il se fait que depuis un petit temps le jeu ne procurais plus le même plaisir que lorsque j'ai enfin réussi de "vrais" succès comme le fus les sbires de frigost 3,les donjons plus hardcore comme La Pyramide d'Ombre ou le Toxoliath avec les succès qui viennent avec ou faire les avis de recherche a la base de justicier pour aider Xeelos a obtenir son ornement Justicier.

    De plus le jeu en pvpm comme le Kolizeum devenais trop dur voir impossible a jouer en solo avec mon sram vu le mode qu'il avais et donc je n'arrivais plus a profiter des combats.

    Néanmoins, je garderais toujours de superbes souvenirs de cette guilde comme les nombreuses rigolades et délires. Mais le point fort de cette guilde est la solidarité et l'amitié qui est présente, si on a un problème avec un mob, un donjon ou un soucis irl il y aura toujours quelqu'un la pour aider, en parler ou donner un conseil.

    Je garde un souvenir tout particulier pour Fangorn et nombreux perso (et oui je t'affiche devant tout le monde Razz) car sans lui je ne serais jamais arriver ou je suis arriver avant mon départ. Franchement et encore MERCI pour tout!

    Je tiens aussi a remercier tout les meneurs de la guilde qui m'on accepter quand j'étais encore en période d'essai en début d'année 2014 et leur souhaiter bonne chance pour le futur afin de garder l'Esprit Routard les nombreuses années a venir.

    Si vous voulez plus d'information ou simplement de poser des questions sur n'importe quel sujet envoyer moi un message priver sur le forum, je visiterais le forum de temps en temps pour prendre des nouvelles de vous (et bien sur voir les screen de Nono Razz ).

    Je vous dis au revoir et j’espère a bientôt. Que l'Esprit Routard soient avec vous!

    Je vous aimes, Sad

    Gethmog
    Xeelos
    Xeelos
    Admin


    Masculin Messages : 112
    Date d'inscription : 05/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Beaujolais

    Le pourquoi du comment de mon départ... Empty Re: Le pourquoi du comment de mon départ...

    Message  Xeelos Sam 29 Nov - 18:25

    Mon petit si tu savais tous les succès qu'il me reste à faire x) il y avait de quoi s'occuper bien longtemps encore Razz .

    N'oublie pas de passer voir mes screens pour voir ce que tu rates ahah ^^.

    C'est vraiment dommage que tu n'y trouvais plus ton plaisir... Je garde espoir qu'un jour tu reviennes avec ta bonne humeur et ton calme (et oui calme par rapport à moi et à Fang Razz)

    Merci pour ton message, il fait chaud au coeur et je te souhaite une bonne continuation et en espérant te voir de temps en temps sur le forum Smile

    Donc je te dis à bientôt pour de nouvelles aventures PO-KE-MON... heu je m'emballe...

    Tchao Smile
    Nimue
    Nimue
    Admin


    Féminin Messages : 44
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 29

    Le pourquoi du comment de mon départ... Empty Re: Le pourquoi du comment de mon départ...

    Message  Nimue Sam 29 Nov - 18:37

    Mon petit poulpe...

    Je dois t'avouer que ton départ était la dernière chose que j'aurais pu prévoir ! Pour une surprise, c'est une surprise - et mauvaise qui plus est Sad

    J'aurais aimé que tu vagabondes avec nous plus longtemps encore, mais je peux comprendre que ça soit difficile quand la motivation n'y est plus... Ayant moi aussi des moments un peu à vide, je me dis que tu nous reviendras peut-être plus en forme que jamais ? :-)

    Quoi qu'il en soit, bonne route à toi, et n'hésite pas à nous rendre visite aussi souvent que tu le souhaites, tu trouveras toujours la porte de notre antre grande ouverte Very Happy

    Bises !
    Fangorn
    Fangorn


    Messages : 84
    Date d'inscription : 12/08/2014
    Age : 30
    Localisation : Dans la forêt de Mirkwood

    Le pourquoi du comment de mon départ... Empty Re: Le pourquoi du comment de mon départ...

    Message  Fangorn Sam 29 Nov - 19:37

    Ohayo Mog !




    Bon bah même si tout ça a déjà été dit, merci à toi d'avoir égailler mon aventure et merci pour tous ces superbes moments passé à 2 ! Nous sommes fier de t'avoir compté parmi les membres de la troupe des n'Hobbits cheers

    Très bonne continuation irl !J'espère que tu arrivera à atteindre tes objectifs et que tes études seront une réussite Very Happy

    à bientôt ma Beaaaach !

    Contenu sponsorisé


    Le pourquoi du comment de mon départ... Empty Re: Le pourquoi du comment de mon départ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:30