La Guilde du Routard

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

3 participants

    "Départ"

    Fangorn
    Fangorn


    Messages : 84
    Date d'inscription : 12/08/2014
    Age : 29
    Localisation : Dans la forêt de Mirkwood

    "Départ" Empty "Départ"

    Message  Fangorn Jeu 4 Déc - 22:54

    Bonsoir,


    En cette heure tardive je vous écris car je n'arrive pas à trouver le sommeil.

    Comme le titre l'indique, il s'agit là d'un départ, non pas du jeu, pas pour l'instant en tout cas, mais de celui d'au moins 1 perso, en ce moment la "moutarde" me monte au nez rapidement. De plus j'ajouterais qu'un challenge foiré par mes propres soin ne me donne plus qu'une envie, celle de me déconnecter.

    Je pense donc avoir besoin de changement, afin de briser un tant soit peu la monotonie qui régit ma vie  in game. Je vais "virer" Ydril, le fait de rencontrer d'autres gens changera peut-être les choses... Je garderais bien sur Fangorn dans la guilde, puis je n'aime pas à penser à un arrêt de plusieurs mois/ définitif mais je ne souhaite pas devenir invivable,  et si malgré le changement de guilde d'un de mes persos je devais continuer à agir comme cela je ne verrais pas d'autre option que d'arrêter.

    Car en plus du fait de gêner les autres, si je ne fais que trouver des prétextes pour partir plus vite ou que je n'éprouve tout simplement plus de plaisir à jouer, je ne continuerais pas de payer/jouer. J'espère réellement que tout s'arrangera mais je ne puis et ne veux rien promettre. A bon entendeur,

    Fangorn

    Ps : J'ai bien conscience que c'est un bon petit pavé pour l'annonce d'un départ d'un perso, mais j'ai malheureusement peur que ce ne soit les prémices d'autres événements... Je vous tiendrais bien entendu au courant + lien du forum où j'ai postulé http://brume.forumotion.com/t1477-toc-toc
    Nimue
    Nimue
    Admin


    Féminin Messages : 44
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 29

    "Départ" Empty Re: "Départ"

    Message  Nimue Ven 5 Déc - 0:55

    Bon et bien que dire que dire...

    C'est un choix qui t'appartient à toi seul, on n'a pas vraiment notre mot à dire. Ça m'attriste un peu, parce que ça montre tout de même que la guilde ne te correspond plus (J'aimerai moi aussi changer certaines choses, mais ça peut pas se faire à la seule force de mes deux mains, et je suis trop occupée IRL pour pouvoir m'en charger comme je le voudrai. Les grands travaux / restructuration que je comptais proposer à votre attention attendrons...)

    Le Royaume de la Brume est une bonne guilde, j'espère que tu y trouveras ton bonheur.

    Bonne route !


    Dernière édition par Nimue le Ven 5 Déc - 19:11, édité 1 fois
    Xeelos
    Xeelos
    Admin


    Masculin Messages : 112
    Date d'inscription : 05/03/2014
    Age : 29
    Localisation : Beaujolais

    "Départ" Empty Re: "Départ"

    Message  Xeelos Ven 5 Déc - 1:00

    Je ne sais trop quoi dire... Je sentais bien qu'en ce moment tu étais très tendu et un rien pouvais te mettre en rage.

    Je sais pas si ce changement d'air, comme tu dis, y fera quelque chose... Je ne sais pas pourquoi tu te sens aussi "frustré" par ce jeu ? Peut-être toi même ne le sais pas ?

    Je souhaite juste que tu prenne du plaisir à jouer, car le jeu est là pour çà. Fait tout ce tu peux pour y arriver, et si tu n'y arrive pas... bah on sait à quoi s'attendre malheureusement.

    J'espère que tout cela s'arrangera.
    Fangorn
    Fangorn


    Messages : 84
    Date d'inscription : 12/08/2014
    Age : 29
    Localisation : Dans la forêt de Mirkwood

    "Départ" Empty Re: "Départ"

    Message  Fangorn Ven 5 Déc - 9:37

    Tout d'abord, merci de votre sollicitude ! Je vais vous montrer un passage de ma candidature :

    Sinon même si du coup j'retourne sur la partie, disons, In Game mais HRP j'ai également un Iop de cercle 200 nommé Fangorn qui restera dans ma guilde actuelle y ayant des amis, la guilde en question est : La guilde du routard, je préfère jouer franc-jeu et vous le dire.


    Autrement dit s'ils m'obligeaient à choisir, je n'hésiterais pas une seconde et j'annulerais ma candidature. Pour te répondre Nimouille, sisi j'aime cette guilde, enfin.. j'aime la majorité des personnes y étant, mais j'ai besoin d'un nouvel air, sans pour autant partir  avec tous mes persos, voilà pourquoi je laisserais Fangorn, Ereldur  et Sylve-barbe.

    Et pour te répondre Xee, il y a et aura toujours les soucis irl, il y a le départ de Mog qui m'touche malgré tout car 1 an à jouer ensemble c'pas rien, donc oui j'suis peut-être plus tendu que d'habitude.

    Contenu sponsorisé


    "Départ" Empty Re: "Départ"

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:40